Mini four à pizzas Pizzarette

Découvrez Pizzarette, la manière la plus originale de réaliser de véritables pizzas chez soi ! Grâce à ce nouvel appareil de cuisson à pizza, composez vos propres pizzas et faites les cuire directement avec Pizzarette… Passez un agréable moment en famille ou entre amis. Vous avez avec Pizzarette un véritable four à pizzas. Il existe pour 4 à 6 personnes selon le nombre de vos invités.
Principes de fonctionnement : la chaleur s’accumule dans le dôme en terre cuite, ce qui permet une cuisson parfaite et homogène. Cette chaleur est produite par deux résistances (supérieur et inférieur). Le plateau et les spatules sont en inox alimentaire. L’utilisation est simple, il suffit d’allumer l’appareil pour le pré-chauffer. Le terracotta du dôme en terre cuite emmagasine la chaleur pour la redistribuer uniformément comme dans un four à pizza traditionnel. Seules 12 minutes suffisent pour cuire les mini-pizzas. Pendant le pré-chauffage de l’appareil, préparez votre pâte. La recette se trouve dans le livret fourni. Ensuite, découpez facilement et rapidement vos minis pizzas grâce à l’emporte-pièce. Toute la famille peut mettre la main à la pâte en s’amusant, c’est un véritable jeu d’enfants. Il ne vous reste plus alors qu’à personnaliser les minis pizzas à votre goût. Vous ne manquerez sûrement pas d’imagination : un peu de tomates, du poivron, des olives, du chorizo, des champignons, du gruyère râpé… Il est à présent temps d’enfourner ! Il y en a pour tous les goûts : reine, trois fromages, végétarienne, pizza du chef… A vous les pizzas party originales ! Surprenez vos invités, ils seront séduits…

Caractéristiques techniques :

  • Dôme en terre cuite fait main,
  • Cuisson libre à la fumée,
  • Cuisson pour 4 à 6 mini pizzas de 11cm de diamètre ou une grande pizza de 25cm de diamètre environ,
  • Contenu : 1 pizzeti, 1 plaque de fond, 1 coupole amovible en terracotta, 1 découpoir à pâte, 4 ou 6 pelles à pizza en acier inoxydable, livre de recettes inclus.

Acheter sur Amazon

Noter cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *