Radio réveil Clocky qui roule et qui s'enfuit

Vous êtes du genre à traîner au lit quand c’est l’heure d’aller au travail ? Vous souhaitez changer cette mauvaise habitude qui vous retarde tous les matins et vous empêche de profiter pleinement de votre début de journée en prenant votre petit-déjeuner ? Le radio-réveil Clocky est fait pour vous ! Particulièrement agaçant, ce radio reveil vintage saute littéralement de la table de chevet lorsque l’alarme sonne afin de vous inciter à sortir du lit pour l’éteindre et cesser de supporter le bruit obsédant qu’il génère lorsque son alarme résonne dans la chambre. En effet, Clocky « s’exprime » à la manière de R2D2 (ce qui ne laissera pas de faire plaisir aux fans !) et produit un bruit strident et insupportable. Avec Clocky, finis les réveils difficiles et les pannes d’oreiller ! Et si vous n’êtes par prêt à vous infliger ce bruit chaque matin et que vous êtes fan de Star Wars, vous pouvez toujours vous reporter sur ce réveil R2D2 Star Wars avec projection lumineuse intégrée.

Cet objet insolite se prête également parfaitement aux étudiants ou aux enfants qui ont du mal à se lever le matin pour aller à l’école ou au lycée.

Caractéristiques techniques du radio réveil Clocky :

  • Fonctionne avec 4 piles AAA (non incluses),
  • Attention : ne pas placer le réveil sur un support trop haut au risque que le cache piles s’ouvre et que l’appareil ne fonctionne plus (peut sauter d’une table de nuit de 90cm),
  • Couleur : gris chrome,
  • Poids : 363 grammes,
  • Dimensions : 8,89 x 13,33 x 8,89,
  • Marque : Suck UK

Acheter sur Amazon

Clocky, un radio réveil à l’allure d’un droïde

Le concept de Clocky est simple : c’est un réveil qui ne fait pas que sonner… Il roule, il s’enfuit et joue sur les nerfs de son propriétaire qui n’a pas d’autre choix pour l’arrêter que de se lever du lit, ce qui aura le mérite de faire venir à bout les dormeurs les plus récalcitrants. Grâce à ce radio réveil, vous serez enfin à l’heure au travail ou à l’école, même si vous ne vous serez pas levé de bonne heure. Mais ne dit-on pas que le bonheur appartient aux lève-tôt ? Alors, changez vos habitudes et, si vos habitudes ont la vie dure, faites l’acquisition de ce petit radio réveil au design et au son dignes d’un droïde dans la saga Star Wars. On le prendrait presque pour le petit neveu de R2-D2 ou de C-3PO. Avec son look super mignon, le geek qui sommeille en vous va forcément craquer pour ce gadget qui, si vous ne souhaitez pas l’utiliser (c’est votre droit !), peut encore servir de déco dans une chambre d’ado ou un bureau voire dans une pièce vitrine inspirée des jeux vidéos ou  de la science-fiction… Serez-vous assez fou pour acheter Clocky, le radio réveil original qui rend complètement toqué dès l’aube ?

Clocky, le radio réveil vintage qui s’enfuit
5 (100%) 1 vote

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *