Certaines personnes ont tendance à penser que les équipements sont protecteurs, mais ils ne sont pas très élégants. Lorsque vous prenez votre scooter pour vous rendre au travail, il est difficile d’adopter une tenue sportive par exemple. Vous pouvez toutefois adopter des vêtements beaucoup plus élégants. Ces derniers sont protecteurs pour les différentes parties du corps, mais vous pourrez vous rendre à des rendez-vous professionnels tout en ayant la « classe ». Une parka pour vélo et scooter est très pratique et elle présente de nombreux avantages. 

Quels sont les atouts de cette parka ? 

Que vous souhaitiez acheter un manteau ou une parka, vous devez regarder plusieurs informations. Grâce à ces dernières, vous pourrez facilement trouver le vêtement le plus adapté à votre personnalité ainsi qu’à votre mode de déplacement. Cette parka est très prisée pour son côté élégant, mais ce n’est pas le seul point fort. Vous pouvez aussi compter sur une étanchéité à 100 % ainsi qu’une isolation pour les températures inférieures à zéro degré. 

  • La parka pourra vous protéger même si vous êtes plongé dans un univers à -15 degrés.
  • Vous avez aussi des protections contre les chutes au niveau des coudes et des épaules.
  • Il est important de noter que cette parka conçue pour les vélos et les scooters est à la fois élégante et protectrice.
  • Vous trouverez aussi des bandes réfléchissantes réversibles, cela permet de conduire en toute sécurité que ce soit au cours de la nuit ou de la journée.

La protection dorsale est incontournable puisque la colonne vertébrale est souvent fragilisée lors d’une chute. Il est donc nécessaire de la protéger avec un tel produit. Il est aussi possible de choisir une autre option avec une doublure en cachemire Loro Piana. Cette dernière est encore plus avantageuse puisque vous aurez un vêtement qui vous accompagnera jusqu’à -20 degrés. 

Comment laver une parka pour le vélo et le scooter ? 

Lorsque vous décidez d’acheter une parka de ce genre, vous devez regarder avec attention l’étiquette puisque vous aurez de nombreuses informations. Il faut retirer les protections au niveau des coudes, des épaules ou encore le dos. Vous pouvez nettoyer votre parka à 30 degrés, mais il faut éviter le sèche-linge. La doublure intérieure en cachemire nécessite un nettoyage à sec pour ne pas l’abîmer. Deux couleurs sont disponibles, cela permet de jongler avec les styles et vous aurez toujours une pointe d’élégance même si vous roulez en vélo ou en scooter. 

Bien sûr, n’hésitez pas à associer votre parka à un casque très élégant qui peut aussi être sécurisé et très protecteur. Les deux mondes peuvent être associés grâce à ces professionnels qui ont pensé à des produits novateurs qui s’adaptent à tous les profils. N’hésitez pas à découvrir ce vêtement, vous ne serez pas déçu.

Une parka pour vélo et scooter afin d’être protégé et pour avoir la classe
Noter cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *