Bouquet de fleurs éternelles

A l’approche de la fête des Mères, vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux à lui offrir pour ce jour si symbolique pour elle ? Pas de panique ! Objets insolites vous partage son bon plan du jour qui saura faire mouche dans le coeur de votre maman. Et quoi de mieux que de dire « Je t’aime » pour le fête des Mères avec une rose, qui, de surcroît, est éternelle ?

La rose éternelle, vous connaissez ?

Véritable symbole de l’amour, la rose, que vous avez coutume d’offrir lors d’événements particuliers comme la Saint-Valentin ou la fête des Mères via des chaînes de fleuristes comme Interflora entre autres, finit par se faner assez rapidement, dénaturant quelque peu le message que cette fleur est d’ordinaire sensée transmettre, à savoir une valeur d’éternité et de passion durable. En somme, la rose est sensée traduire l’Amour inspiré de sentiments profonds. Dommage alors que cette rose, si bien dépeinte par Pierre de Ronsard dans son poème Les Odes, puisse autant revêtir un caractère aussi éphémère et dénué du message qu’elle a vocation à délivrer. Fort de ce constat, la société Fleurs éternelles, maison familiale fondée en 1993, s’est résolue à proposer à ses clients des roses (mais aussi plus largement des fleurs) qui ne fanent pas. Autrement dit, l’entreprise vous propose des coffrets de fleurs intemporelles qui durent éternellement.

Quel est le secret de la conservation de ces roses ?

Le secret de la conservation de ces roses est très simple. Cueillies au moment de leur plus bel éclat et dès l’ouverture des premiers pétales, ces roses intègrent un processus naturel de conservation qui leur permet, au même titre que les aliments dans le domaine de la grande distribution, de rester belle plus longtemps. Elles sont ainsi baignées dans un vase au contact d’un liquide qui va leur permettre de rester pérenne. Les roses s’imbibent de ce produit conservateur et s’imprègnent alors de nouvelles propriétés qui leur permettront de vivre plusieurs années. Ce ne sont donc pas des fleurs artificielles mais des fleurs naturelles dont on a préservé l’essence et sauvegardé la jeunesse éternelle. Elles ont donc l’aspect d’une rose classique mais résisteront aux affres du temps, sans aucun entretien spécifique.

Commandez une rose sous cloche comme dans La Belle et la Bête

Inspiré du célèbre conte de Mme Leprince de Beaumont, La Belle et la Bête, et adapté des siècles plus tard par les studios Disney dans un dessin animé, ce coffret de rose éternelle sous cloche en verre fera un magnifique cadeau pour la fête des Mères. Vous ne risquez pas de la décevoir, surtout si votre maman aime les fleurs. Commandez-vite votre cadeau sur le site de fleurs éternelles !

Pour la fête des Mères, offrez-lui un bouquet de fleurs éternelles !
5 (100%) 1 vote

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *